• 8 MAI

     

    Et dire qu'on avait dit que c'était la dernière guerre ! Les hommes sont fous !

    N'oublions jamais tous ces hommes qui sont morts pour notre liberté !

     

    8 MAI

     

    8 MAI

     

    8 MAI

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:16

    Bonjour JP

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:31

    Commémorer une victoire , se souvenir de tous ses morts .

    Mais la guerre , ailleurs elle continue , c'est l'horreur , pourquoi ? 

    C'est la question que l'on se pose !!!!!

    Bonne journée JP

    Grosses bises 

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    BEL ANNIVERSAIRE OUI ............................

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Mercredi 8 Mai à 09:41

    Bonjour JP, c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 09:47
    Galanthe des neiges

    Il y aura toujours quelque part un mégalomane pour vouloir diriger le monde au pris de vies humaine, cela existe depuis Caïn et Abel mais il faut tout de même garder espoir !

    Belle journée à toi, le soleil brille enfin !

    6
    Mercredi 8 Mai à 10:15

    elle n en fini jamais il y a toujours un pays en guerre un peuple qui souffre 

    et ce depuis que l homme existe car il est toujours en recherche de pouvoir 

     

    7
    Mercredi 8 Mai à 10:18

    hééééééé  c est la statue que l on voit dans la cabane ton modèle ?

    si oui j ai hâte de voir le résultat 

    gros bisous et bonne journée de stage mon JP 

    ici on a enfin le soleil c est divin 

    8
    Mercredi 8 Mai à 11:26

    bonjour Jean-Pierre

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bisous

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 11:36

    Bonjour, en tant que photographe autrefois, j'ai assisté à de très nombreuses célébrations, ici à 9h, là à 9h30, puis ailleurs à 9h45, puis 10h etc. Jusqu'à midi, pas le temps de rester longtemps, aussi les photos étaient très diverses, au cours d'une marche militaire en musique, ailleurs le maire déposant une gerbe, plus loin un autre lisant un petit discours, autant de courts instants mais un fort long parcours pour moi à travers de nombreuses communes ce jour-là !

    Amitié, Gérard

    10
    Mercredi 8 Mai à 12:39

    Bonjour bon mercredi J P

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Mercredi 8 Mai à 13:37

    JAMAIS OUBLIER c'est primordial

    trop d'atrocités ont été faites dans le passé au nom du pouvoir ou d'une religion

    et c'est encore et toujours le cas aujourd'hui

    bises JP

    12
    Mercredi 8 Mai à 13:39

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    en Belgique se sera demain 

    c'est vrai mon ami les guerres grrrr tristesse 

    13
    Mercredi 8 Mai à 13:39

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    14
    Mercredi 8 Mai à 13:51

    Bonjour mon gentil J P

    pensees a tous ces pauvres

    combattants

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    15
    Mercredi 8 Mai à 14:26

     Est vrai, ce devait être la dernière guerre 

    m’est ce possible alors que les hommes sont fous et de plus en plus 

    que laisserons nous à nos enfants 

     

    Bonne journée cher JP et gros bisous 

    16
    Mercredi 8 Mai à 14:41

    Ne jamais oublier surtout

    Quand on voit comment ça se passe dans certains pays avec des fous au pouvoir, ça fait peur

     
    17
    Mercredi 8 Mai à 14:42

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous mon cher J-P

     

     
    18
    Mercredi 8 Mai à 17:50

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    19
    Mercredi 8 Mai à 20:37

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    20
    Mercredi 8 Mai à 21:15

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :