• FLEURS ET CADEAUX

     

    Des jolies fleurs dans mon village pour vous souhaiter un bon dimanche !

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    Un bouquet de lilas qui malheureusement n'a pas tenu bien longtemps chez moi !

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    Et merci à mes amies Monique, Christelle et Claude pour leurs jolis cadeaux !

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

    FLEURS ET CADEAUX

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:31

    CHEZ MOI PAREIL UNE JOURNEE EN VASE LE LILAS ET C EST TOUT 

     MERCI POUR CES JOLIES FLEURS MON JP  EN RETOUR 

    DE GROS BISOUS PLEIN DE SOLEIL  BON DIMANCHE 

           

    2
    Dimanche 14 Avril à 07:54

    J ADORE TOUTES SES FLEURS ! MOI J AI UN GIGANTESQUE CHEVREFEUILLES QUI GRIMPE SUR MA TONNELLE DERRIERE ! ET CA SENT BON !!!!

     

    COUCOU !

    QUEL TEMPS MAGNIFIQUE ! ON A MEME EU CHAUD ! ET J AI MEME UN PTIT PEU BRONZE HIHI ! MA TERRASSE EST TOUTE PROPRE ET INSTALLEE , ON VA MEME FAIRE NOTRE 1ER BBQ CE SOIR AVEC MA FILLE PLOMBIERE ET SON CONJOINT ! PAR CONTRE JE SAIS PAS A CAUSE DE QUOI , MAIS JE POUVAIS PLUS MARCHER , J AI SOUFFERT LE MARTYRE AUX PIEDS !! J AI TJRS MAL CE MATIN MEME SI UN PEU MOINS .... CA ME FATIGUE ... VOILA BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! BON DIMANCHE ET GROS BISOUS POUR TOI ! TON GROIN GROIN !

    3
    Dimanche 14 Avril à 07:55
    Galanthe des neiges

    Merci pour ces bouquets printaniers, je te souhaite un très bon dimanche, profite bien avec ton hippo !

    4
    Dimanche 14 Avril à 08:43

    tres belles fleures 

    bonjour jp bon dimanche 

    gros bisou thérèse et caramel

    5
    Dimanche 14 Avril à 08:59

    COUCOU JP

    La grandeur des photos permet d'en détailler la beauté , super JP !

    Les fleurs poussent où ça leur chante ..

    La glycine en gerbes est grandiose , le lilas n'a pas trop mauvaise mine :) Par contre : encadré tu as très bonne mine , belle réalisation de ton amie Monique .

    Bonne journée ensoleillée et Vive la Bretagne smile

    6
    Dimanche 14 Avril à 09:54

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour ♥JP ♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

     

    7
    Dimanche 14 Avril à 09:56

    Whaou elle est superbe cette glycine ..

     
    8
    Dimanche 14 Avril à 09:59

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gris pour le moment, mais le soleil est prévu.

    Belle journée à toi mon cher J-P

    Gros bisous

     
    9
    Dimanche 14 Avril à 10:32

    de jolies fleurs

    des cadeaux superbes

    bonjour Jean-Pierre

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bisous

     

    10
    Dimanche 14 Avril à 10:38

    Bonjour mon JP . Alors là il va me plaire ton village avec ces belles fleurs c'est magnifique pas comme ici que des vignes pfffffffff  je commence à saturer je recherche un coin plus calme trop de touriste qui se croient en pays conquit , bon sinon il faut profiter de cette dernière journée de beau temps  d'après la météo  le temps change demain avec le retour de la pluie .Bon dimanche ,gros bisous .

    11
    Dimanche 14 Avril à 10:45

    La glycine est splendide j'adore 

    de beaux cadeaux

    pour le lilas en effet hélas ça dure pas longtemps à l'intérieur

    Bonjour Jean-Pierre très bon dimanche 

    ici et bien tu vois le soleil faisait la grasse mat il vient tout juste d'arriver 

    ce midi barbecue pour nous 

    on profite un max de l'extérieur

    gros bisous d'une petitefleur

    12
    Dimanche 14 Avril à 11:49

    Les glycines et les iris avec leur allure vintage  très joli ainsi que l'ensemble floral exposé -glasses

    13
    Dimanche 14 Avril à 11:52

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    14
    Dimanche 14 Avril à 12:08

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche avec ce superbe soleil

    bonne journée nous aussi les températures sont déjà

    hautes c'est agréable je te fait de gros bisous

    christelle

    15
    Dimanche 14 Avril à 12:15

    SUPERBE GLYCINE IRIS LILAS ET ROSE J'ADORE LES FLEURS MON MUGUET

    MOI EST EN AVANCE IL EST FLEURI ET J'AI DEUX PIVOINE UNE ROUGE ET BLANCHE

    EN BOUTON JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET BONNE PROMENADE

    AVEC TON HIPPO GROS BISOUS CHRISTELLE LOL

    16
    Dimanche 14 Avril à 13:12

    Bonjour J P 

    trop belle la glycine

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    17
    Dimanche 14 Avril à 14:08

    On ne se lasse pas de toutes ces belles fleurs 

     

    bon dimanche et gros bisous cher JP 

    18
    Dimanche 14 Avril à 14:14

    Coucou JP

    il est joliment fleuri ton village. 

    C'est toujours agréable de se balader dans des endroits agréables

    Désolée de ne pas être venue hier, mais j'ai eu un samedi bien chargé

    Merci pour tes gentils voeux pour l'anniversaire de mon petit-fils

    bonne journée à toi avec mes bisous

    19
    Dimanche 14 Avril à 15:00

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    20
    Dimanche 14 Avril à 15:11

    Coucou mon cher JP j'admire toutes ces jolies fleurs, la glycine est magnifique. Je te souhaite un bon bimanche . Gros bisous Brigitte

    21
    Dimanche 14 Avril à 17:53

    Merci pour ces belles fleurs

    ________

    Maman a été transfusée

    Elle n'est vraiment pas en forme

    La tension reste très basse, le coeur souffre

    Elle était confuse cet Am

    Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit

    Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées mon JP

    22
    Dimanche 14 Avril à 18:12

     

    IL NE FAUT PAS CONFONDRE PISSER DANS LA GLYCINE ET GLISSER DANS LA PISCINE  .

    ( Juste en  bas  de ma rue )

     

    Bonsoir mon JP . J'espère que tu as passé un agréable week-end ?

    Je te souhaite une bonne soirée ,gros bisous à demain .

    23
    Dimanche 14 Avril à 19:37

    LES VOICI LES VOILA 

    LES BISOUS DU SOIR 

    ET LA PROMESSE 

    QU'UN NOUVEAU BISOU

    DEMAIN VIENDRA TE REVEILLER 

    ALORS A DEMAIN MON JP 

    ET BONNE SOIREE 

    24
    Lundi 15 Avril à 15:44

    Jolies fleurs animées - gif bonne journée

    ET BONNE APRES MIDI BISOUS

    CHRISTELLE

    25
    Mardi 16 Avril à 11:30

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

    A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    26
    Mercredi 17 Avril à 14:57

    Bonne journée d'Avril - gif animé avec lapin-a

    C'EST MON NOUVEAU BLOG BISOUS KRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :