• SERIES TELEVISEES

     

    Notre amie Joëlle nous a demandé quelle était notre série télévisée ancienne comportant un animal préférée. Sans hésiter j'ai répondu Rintintin qui a bercé ma jeunesse !

     

    SERIES TELEVISEES

     

    SERIES TELEVISEES

     

    SERIES TELEVISEES

     

    Mais j'ai bien aimé ensuite Daktari, Flipper le Dauphin, Belle et Sébastien et mon amie Flicka ! Maintenant je regarde avec plaisir la série Hudson et Rex (série policière canadienne basée sur la série autrichienne puis italienne "Rex chien flic") !

     

    SERIES TELEVISEES

     

     

    ,


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 07:39

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai JP

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 07:46

    J AIMAIS LES MEMES QUE TOI HIHIHI

     

    COUCOU !

    JE SAIS PAS TOI MAIS MOI JE SUIS PAUMEE DANS LES JOURS ! HIER RESSEMBLAIT TELLEMENT A UN DIMANCHE ...

    NOUS ON A RIEN FAIT , EN PLUS IL A PLUT QUASI TOUTE LA JOURNEE ! ET CA PLEUT ENCORE LA ! ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE , ET TOUT POUSSE ! Y AURA A TONDRE JE TE DIS PAS !

    CE JOUR JE NE BOUGE PAS NON PLUS DONC VIENS ME VOIR SI CA TE DIT ! TON GROIN GROIN QUI T EMBRASSE !

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:53

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    4
    Jeudi 2 Mai à 08:14

    Coucou JP 

    Bon choix et beau souvenir de cette série qui nous ramène quelques années en arrière.

    Le soleil ne sera pas au rendez vous aujourd'hui , il a trop cartonné hier en Alsace :)

    Bon jeudi JP , grosses bises.

    5
    Jeudi 2 Mai à 09:03

    bonjour jean pierre

    moi aussi j'ai regarde 

    c'est belle série la télé

    bonne journée

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:21

    Bonjour mon ami (e)

    C'est encore avec la pluie que je viens

    Te souhaiter un bon jeudi

    Prends soin de toi

    De ton amie Joss Bisous 

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:30

    J'ai aimé les mêmes que toi

    On attendait avec patience le feuilleton suivant

    ___________

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz   mon JP  

    8
    Jeudi 2 Mai à 09:39

    je me souviens de toutes ces séries que je regardais avec plaisir

    et comme toi, je regarde rex

    bonjour Jean-Pierre

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bisous

     

    9
    Jeudi 2 Mai à 09:58

    Bonjour JP

    je viens avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    10
    Jeudi 2 Mai à 11:25

    Coucou mon JP .

    C'est avec le pluie que je passe chez toi pour te souhaiter  une très belle journée ,je repasse ce soir je serai pus disponible . GROS BISOUS .

    PS/ MOI MA SÉRIE préférée c'était le beau ZORRO ,par je ne loupais pas les épisodes de Rusty et Rintintin nous n'avions pas la télé chez nous avec  mon petit frère on allaient chez une mamie à côté de chez nous .

    11
    Jeudi 2 Mai à 12:16

    Coucou Jean-Pierre,

    C'est avec plaisir,  que je m'en souviens  aussi de tous ces  feuilletons  !....

    Je te souhaite une bonne journée  en ce jeudi    02/05   ! .....

    Que c'est triste cette pluie  d'un peu partout   !....

    Pour le moment,  je reste bien au chaud,   pas trop de sorties en perspective  !.....

    Je t'envoie des gros bisous.

    12
    Jeudi 2 Mai à 13:06

    Bonjour mon gentil J P

    C'est avec la grisaille apres

    les orages d hier que je viens 

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    13
    Jeudi 2 Mai à 13:20

    Bonjour , je passes sur ton joli blog 

    avec un mini soleil ici en Belgique 

    pour te souhaiter un bel après-midi 

    en ce 2 mai 

    gros bisous de Monique 

    14
    Jeudi 2 Mai à 13:23

    Belle, la chienne des Pyrénées, inséparable du jeune héros Sébastien, dans la série Belle et Sébastien

     

     

    Je ne connais pas ton amie mais 

    moi c'etait belle et Sébastien 

    je suis née en 1963 je ne me rappelle pas de Rintintin 

    Gros bisous de Monique 

    15
    Jeudi 2 Mai à 13:53

    Comme moi lol 

    bon jeudi et gros bisous cher JP 

    16
    Jeudi 2 Mai à 14:20

    Moi aussi j'adorais Rintintin.

    Bisou et bon après midi JP

    Après un 1er mai ensoleillé et chaud, voici que cet après midi du jeudi, il tombe des cordes.

    Vite aux abris !

    Bisou

    17
    Jeudi 2 Mai à 14:38

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? moi ma serie preferee  est HUDSON ET REX  !!!je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    18
    Jeudi 2 Mai à 14:59

    coucou jp il fait bien froid 

    bonne soirée bisou thérèse et caramel

    19
    Jeudi 2 Mai à 15:02

    C'était chouette Rintintin 

    Bonjour Jean Pierre 

    Bon jeudi à toi 

    Ici temps bien gris 

    Bisous d'une petitefleur 

    20
    Jeudi 2 Mai à 15:06

    C'étaient de belles séries

     
    21
    Jeudi 2 Mai à 15:07

    Après une journée d'été hier, changement de temps ce jeudi.

    Il a plu ce matin, un air humide, malsain ... pas bon pour moi, je ne respire pas bien.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous mon cher J-P

     

     
    22
    Jeudi 2 Mai à 15:20

    ptdr   on a pensé au même feuilleton et j ai mis la même image la 2 ème

    ici il tombe des cordes je suis revenue des courses trempée comme une soupe 

    le temps d aller du magasin à ma voiture de charger les courses 

    j étais a tordre   quelle galère !!!

    bon pas grave tout cela  il y a pire 

                                 gros bisous et bonne journée mon JP

                      

     

    23
    Jeudi 2 Mai à 15:45

    coucou JP

    sais tu que Rintintin est inhumé au cimetière des chiens à Asnières près de Paris

    j'y ai vu sa sépulture

    bisous très humides, il pleut en seine et marne

    24
    Jeudi 2 Mai à 17:14

    RINTIN -TINTIN J'ADORAIS ET BELLE ET SEBASTIEN

    25
    Jeudi 2 Mai à 17:15

    MON PETIT PASSAGE CHEZ TOI

    POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE

    FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    26
    Jeudi 2 Mai à 19:13

    MON PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UNE TRÈS BONNE SOIRÉE GROS BISOUS A DEMAIN

    27
    Jeudi 2 Mai à 20:14

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    28
    Jeudi 2 Mai à 21:19

    BISOUS DU SOIR 

    MAIS BISOUS UN PEU TRISTOUNETS

    TROP TROP DE PLUIE  J EN AI MARRE 

    AU SECOURS LA GRENOUILLE SE NOIE 

      A DEMAIN MON JP

        

    29
    Mardi 7 Mai à 18:01

    Mon film préféré avec un animal est "belle et Sébastien" mais ma préférence n'exclue certains autres - 

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :