• CADEAUX

     

    Les jolis cadeaux que postent mes amies dans leurs blogs ou insèrent dans leurs commentaires.

     

    Un grand merci à Christelle,

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    à Claude,

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    CADEAUX

     

    à Joëlle, 

     

    CADEAUX

     

    PS : j'espère que JP me pardonnera de l'avoir dénudé  lol ?

     

    et à Monique !

     

    CADEAUX

     

     

    Des gros bisous à toutes les quatre !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 06:41

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    2
    Hier à 08:11

    Des images de bon goût pour cet animal imposant à la dentition impressionnante :)

    Le noir et blanc en dessin ça rend super bien !

    Bonne journée JP , grosses bises ensoleillées.

    3
    Hier à 08:43

    Bonjour mon ami JP

    Sensass

    Le jour ce lève sur ma maison de campagne

    Cela change de la mer l'air est pur

    Pas comme devant les raffineries vue de ma fenêtre de Port de Bouc

    Comment vas-tu ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    4
    Hier à 08:44

    GENIAUX TOUS SES KDOS !

     

    J EN AI UN POUR TOI CHEZ MOI AUSSI HIHIHIHIHIHI

     

     

    COUCOU C EST MOI !

    JE VIENS VOIR SI TU VAS BIEN ? MOI CA VA A PEU PRES ! SEANCE KINE HIER SUPER ! BON JE NE FORCE PAS SUR MES BRAS , TROP PEUR DE REVEILLER LES DOULEURS ! POUR LE RESTE CA VA ! IL A PAS FAIT TROP MAUVAIS , DONC J AI PU RANGER TOUTE MA TERRASSE , ET NETTOYER AUSSI , ON EST PRET POUR L HIVER HIHIHIHIHI ! MR GROIN , SES YEUX CA VA , IL A FAIT MEME QUELQUES COURSES APRES , ET PUIS C EST TOUT , RIEN DE SPECIAL ET TOI ? OH NE ME DIS RIEN MAINTENANT ! PASSE ME VOIR CA SERA PLUS PRATIQUE HIHI !

    ALORS A TOUTES ! ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Hier à 08:59

    Très bon mercredi

    Vais voir vio cet AM

    L'hiver s'installe

    Big biz mon jp

    6
    Hier à 09:19

    bonjour jp bon mercredi 

    gros bisou thérèse et caramel

    7
    Hier à 09:25

    Sympa les créas et cadeaux 

    Bonjour mon JP 

    Bon mercredi tout va bien ont arrive à envoyer les commentaires ce matin hier soir impossible 

    La migration continue 

    Gros bisous de ton p'tit coquelicot 

    8
    Hier à 09:30

    Bonjour JP

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée 

    21° de prévus 

    Bisous 

    9
    Hier à 11:21

    bonjour jean pierre

    merci pour votre visite

    superbe les photos 

    bonne journée

    10
    Hier à 11:26

    MERCI MON JP MAIS C EST TOUJOURS UN PLAISIR 

                            DE TE FAIRE PLAISIR 

                    ET PUIS TU LE MERITE BIEN   

                     GROS BISOUS TOUT PLEIN   

               ET  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE 

           

                        AUX COULEURS DU DRAPEAU BRETON  LOL

    11
    Hier à 12:08

    Bonjour, je passe très rapidement pour un petit coucou sans façon, ma femme fête 65 ans aujourd'hui, alors ça va m'occuper un bon moment !

    Amicalement, Gérard

    12
    Hier à 12:29

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mercredi , le soleil brille au havre mais il ne fait que 17 degres ,

     et je n ai pas tres chaud , je me retablis doucement , j ai ete secouee par se syndrome ,

     mais je recommence a manger et je refais un peu de menage mais je me couche tot pour recuperer ,

     hier mon mari a passer son scanner  et les resultats sont stationnaires  ouf !!! et toi comment vas tu?

      gros bisous nadine

    13
    Hier à 12:40

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    14
    Hier à 12:48

    Bonjour mon gentil J P

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi ,

    bisous Cathy

    15
    Hier à 12:52

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Coucou mes loulous

    Ces avec un beau grand soleil que je passe te faire mon petit coucou du jour

    Comme vous avez pu le constater depuis hier soir nous avons de plus en plus de mal a poster nos commentaires

    Certains blog d'amies et amis on eu leur videos supprimées, l'immigration commence tout doucement

    J'aurai aimer garder contact avec vous tous et pour cela, j'aimerai savoir si vous compter rester ici sur eklablog

    ou alors aller sur une autre plateforme comme blogger ?

    En tout cas j'espère que l'on pourra ce retrouver tous comme ici sur eklablog ou l'amitié même si elle n'est que virtuelle est magnifique

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    16
    Hier à 13:05

    Bonjour JP ! Tous ces beaux hippos...

    Bon mercredi, bisous

    17
    Hier à 13:36

    Super ca

     on e journée cher JP rt gros bisous 

    18
    Hier à 13:41

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    19
    Hier à 14:28

    bonjour   très mignonnes les images   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme petite sortie ce matin quelques courses a faire   ça été dur mais j'y suis arrivée , chez nous temps mitigé  et toujours ce vent frais, bonne journée   ..bisous  ..Anna

    20
    Hier à 14:49

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    21
    Hier à 16:59

     Très bon mercredi. J P

    Je parcours ton joli domaine;

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

    Aussi  douce soirée

     je te fait de gros bisous.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    22
    Hier à 19:10

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    23
    Hier à 20:54

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    24
    Il y a 7 heures
    25
    Il y a 7 heures

    Tu reviens de florence, tu es bien David je ne me troupe pas hein !!!!

    Au début j'ai cru que c'était le mannequin de "Pisse" pffffffffffff

    26
    Il y a 3 heures

    BONJOUR MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE 

    APRES MIDI ENSOLEILLEE BON JEUDI

    TON PETIT CHOUCHOU

    Image d’Épingle Story

     

    27
    Il y a 3 heures

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :