• COADOU

     

    Nombreuses ont été les personnes qui ont aimé les oeuvres d'Alain Coadou, ce peintre de Locronan. Même si j'aime bien ces dernières créations, je préférai ses premiers tableaux !

     

    COADOU

     

    COADOU

     

    COADOU

     

    COADOU

     

    COADOU

     

    COADOU

     

    COADOU

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 06:44
    Galanthe des neiges

    Je te souhaite une agréable fin de semaine !

    2
    Samedi 7 Septembre à 07:01

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    3
    Samedi 7 Septembre à 07:58

    JE NE CONNAIS PAS , MAIS C EST CHOUETTE !

     

    COUCOU !

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA VA UN TOUT PETIT PEU MIEUX CE MATIN , DIS DONC , TU AURAIS VU MON BRAS DROIT HIER ! J AI JAMAIS EU AUTANT DE BICEPS HIHIHIHI , EN FAITE J AI FAIS UNE GROSSE ALLERGIE AU VACCIN QUE J AI EU JEUDI ! HORRIBLE ! TOUT ENFLE J AI EU TRES PEUR ! MAIS LA IL A DEGONFLE ET J AI MOINS MAL ! AH JE TE JURE QUE J EN BAVE ! 

    SINON , PAS GRAND CHOSE , ON A FAIT QUELQUES COURSES HIER , PUIS ENCORE PHARMACIE , ET CE MIDI J AI MA PLOMBIERE PREFEREE QUI VIENT MANGER , SON ORDI A UN VIRUS C EST MR GROIN QUI VA S EN OCCUPER ! ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? JE TE PREPARE UN CAFE ? OU SELON L HEURE L APERO ! HIHIHIHIHI 

    ALLEZ , BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Samedi 7 Septembre à 08:22

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe photos bonne journée

    5
    Samedi 7 Septembre à 08:33

    moi jadore 

    bonjour jp bon samedi 

    gros bisou thérèse et caramel

    6
    Samedi 7 Septembre à 08:52

    Bonjour JP

    Quel travail de dingue pour arriver à ces fins , c'est son style original devant lequel on s'attarde pour tout détailler !

    Bon samedi JP 

    Grosses bises ( dans la brume ce matin , l'automne n'est pas loin )

    7
    Samedi 7 Septembre à 08:58

    Bonjour, il ne manque pas d'humour ! J'ai lu quelque part : "Je suis contre les anti-tout", moi aussi ! 

    J'ai à peu près compris le principe de cet appareil, on pense toujours au coeur pour les pace-makers, mais à vrai dire ça peut servir à stimuler bien d'autres muscles...

    J'ai fait une analyse sanguine hier, pour la thyroïde, un des chiffres est très mauvais, 11 fois la dose normale d'une catégorie d'anti-corps, mais un léger progrès depuis deux mois. Je vais consulter ma doctoresse pour comprendre et tenter d'y remédier, ça pourrait peut-être expliquer mes crampes musculaires en randonnée quand ça grimpe un peu longtemps ? 

    Bon week-end ! Amitié, Gérard

    8
    Samedi 7 Septembre à 09:50

    Bonjour JP

    je viens te souhaiter 

    un bon week-end

    Bisous Michelle

    9
    Samedi 7 Septembre à 10:54

    c'est vraiment splendide ce qu'il fait bravo

    Bonjour mon JP

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon samedi 

    nous ici ont rentre notre bois 

    bisous de ton ptit coquelicot

    10
    Samedi 7 Septembre à 11:08

    BJR MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE BON WEEK END

    GROS BISOUS TON PETIT CHOUCHOU

    11
    Samedi 7 Septembre à 11:10

    WOUAH J'ADORE SES MAGNIFIQUE TABLEAUX TRES BELLES

    PEINTURES ORIGNALES GROS BISOUS TON PETIT CHOUCHOU

    12
    Samedi 7 Septembre à 11:54

    Très bon samedi

    Espère que tout va bien

    Moi un peu patraque

    Big biz  mon JP

    13
    Samedi 7 Septembre à 12:15

    superbes ces tableaux j aime beaucoup !!!!!

     

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Samedi 7 Septembre à 13:18

    Bonjour mon gentil J P

    C'est avec un temps nuageux

    mi soleil que je viens te saouhaiter

    un agreable apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    15
    Samedi 7 Septembre à 13:49

    Je suis d’accord avec toi 

    Bonne journée cher JP et gros bisous 

    16
    Samedi 7 Septembre à 14:52

    coucou jp  bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    17
    Samedi 7 Septembre à 21:04

    C’c'est beau

    18
    Samedi 7 Septembre à 21:04

    Bonsoir,

     

    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j’ai tondu le gazon derrière la maison 

     

    Il faisait bon

     

    Cette après-midi j’ai mis du linge à séché dehors 

     

    Il faisait chaud 

     

    J’ai aussi tondu une partie du champs 

     

    On avait 26°C à 29°C

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    19
    Samedi 7 Septembre à 21:43

    Bonsoir mon petit JP je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    ton petit chouchou

    20
    Dimanche 8 Septembre à 18:29

    Bonsoir mon ami 

    c'est superbe j'adores beaucoup 

    passes une bonne soirée suivi d'une douce nuit à demain bisous de Monique 

    21
    Lundi 9 Septembre à 17:55

    BONSOIR MON PETIT JP JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BONNE SOIREE GROS BISOUS TON PETIT CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :