• RONDS-POINTS

     

    Vous n'êtes pas sans savoir, au moins les anciens de Skyrock, que j'aime les ronds-points paysagers ! En voici quelques-uns par chez moi !

     

    A Septème.

     

    RONDS-POINTS

     

    A Roaix.

     

    RONDS-POINTS

     

    A Tournon sur Rhône.

     

    RONDS-POINTS

     

    Au Pouzin.

     

    RONDS-POINTS

     

    A Berre l'Etang.

     

    RONDS-POINTS

     

    A Bédoin.

     

    RONDS-POINTS

     

    A Uchaux.

     

    RONDS-POINTS

     

    Près de Carpentras.

     

    RONDS-POINTS

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 07:50

    bonjour bonne journee ce dimanche bisous

    2
    Dimanche 8 Septembre à 08:10

    Il y en a de très beaux

     

    Bonne journée

    Il pleut

    Je vais à la maison du jazz

    Big biz endimanchées mon JP

    3
    Dimanche 8 Septembre à 08:10

    çà habille bien le rond-point

    4
    Dimanche 8 Septembre à 08:15

    ces tres beau

    bonjour jp bon dimanche 

    bisou gros bisou thérèse et caramel 

    5
    Dimanche 8 Septembre à 08:17

    OUI OUI JE ME SOUVIENS BIEN , ILS SONT JOLIS CEUX LA !

     

    COUCOU TOI !

    ALORS , AS TU PASSE UN BON SAMEDI ? OH NOUS OUI CA ETE ! MA FILLE EST VENUE MANGER COMME PREVU , MR GROIN A REUSSI A BIEN REMETTRE SON ORDI EN ETAT MAIS VOILA MAINTENANT C EST SON IMPRIMANTE QUI NE VA PLUS SUR SON ORDI HIHIHI ALORS COMME ELLE VIENT BOSSER PRES DE CHEZ MOI DEMAIN LUNDI , ELLE VA RAMENER LE TOUT ! DU COUP MA FILLE AINEE VIENT AUSSI POUR MIDI , MAINTENANT QUE LES PETITS SONT A L ECOLE ELLE EST PLUS TRANQUILLE ! SINON A PART MA SOEUR QUI M A APPELE , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL ! VOILA ET SI TU VEUX VENIR NOUS DISTRAIRE UN PEU , TU ES LA OU LE BIENVENU(E) !

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    6
    Dimanche 8 Septembre à 09:20

    Coucou JP 

    Il y a des ronds -points fleuris , certains classiques , d'autres artistiques , ceux que tu as pris en photos sont magnifiques !

    Merci JP pour ce partage .

    Bon dimanche , grosses bises

      • Dimanche 8 Septembre à 09:24

        Hier j'ai fait un far alsacien avec des quetsches , il était réussi et succulent !

         ( Même recette que le far breton mis à part les pruneaux :)

    7
    Dimanche 8 Septembre à 09:42

    Bonjour, ceux qu'on voit ici ont du sens, ils sont réussis.

    Bon dimanche, amitié, Gérard

    8
    Dimanche 8 Septembre à 09:58

    Bonjour JP

    je te souhaite une bonne journée en ce dimanche 

    Bisous Michelle

    9
    Dimanche 8 Septembre à 11:57

    BONJOUR MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER UN BON

    DIMANCHE ENSOLEILLE MAIS FRAIS 19 °

    POUR L'INSTANT BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    TON PETIT CHOUCHOU

    10
    Dimanche 8 Septembre à 12:03

    Très bon dimanche mon cher JP . Gros Bisous. Brigitte 

    11
    Dimanche 8 Septembre à 12:04

    Il y a de très jolis ronds-points

    12
    Dimanche 8 Septembre à 12:53

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , 

    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres  et oui l automne c est bien installee ,

     jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,

      pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,

     j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    13
    Dimanche 8 Septembre à 13:22

    Bonjour mon gentil J P

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee apres le gros 

    orage d'hier au soir, que je 

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    14
    Dimanche 8 Septembre à 14:05

     Est vrai que c’est joli

    belles photos 

     

    Bon dimanche Cher JP 

    et gros bisous 

    15
    Dimanche 8 Septembre à 14:51

    Tu sais que pour les rondes-points j'en garde un bon souvenir 

    c'est comme ça que je t'ai rencontré sur skyblog 

    Coucou mon JP 

    et quand on part en vacances quand je vois un rond-point original bah j'ai une pensée pour toi 

    et oui les années passent tellement vite 

    ont est rester longtemps sur skyblog 

    des amitiés se tissent au fil du temps même si ont s'est jamais vu en réel cette amitié est bien réelle 

    très bon dimanche à toi

    gros bisous de ton ptit coquelicot

    16
    Dimanche 8 Septembre à 15:05

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    17
    Dimanche 8 Septembre à 15:11
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    jp de breizh

    Coucou ma chère Joëlle, excellent dimanche et gros bisous, JP.

    18
    Dimanche 8 Septembre à 15:13

    bonjour JP

    une belle idée ton article sur les ronds points

    j'ai pu en voir de très beaux mais je n'ai jamais pensé à les photographier

    mes préférences sont Uchaux  Bédoin, et septème

    bisous JP

    19
    Dimanche 8 Septembre à 15:40
    20
    Dimanche 8 Septembre à 17:06

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée

     Espérant que ton dimanche  a été agréable 

    Bisous ton amie Joss

    21
    Dimanche 8 Septembre à 17:21

    Bonsoir mon petit JP

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️Ton petit chouchoux-d-amour❤️

    22
    Dimanche 8 Septembre à 17:24
    Galanthe des neiges

    Il y en a de vraiment spectaculaires !

    23
    Dimanche 8 Septembre à 19:30

    Bonsoir JP. Ils sont surprenants et beaux !

    Intéressants...

    Bonne soirée, bisous

    24
    Lundi 9 Septembre à 18:03

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe les ronds points

    bonne soirée

    25
    Lundi 9 Septembre à 18:37

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Tes photos de ronds-points  sont super !... comme tu avais mis à l'époque  !!......

    Aujourd'hui, il fait frais sur la région,  je ne suis pas sortie  !.....

    J'ai une nouvelle aide-ménagère, ..... quelle galère !......   pour l'organisation !....

    Je vois  que,  tu as un bon moral malgré tes petits problèmes de santé !....

    Merci pour tous tes  messages.

    Je t'envoie des gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :