• HIER

     

    J'ai passé hier ma journée hors de chez moi ! Je suis parti tôt le matin pour un rendez-vous chez ma pneumologue après ma récente nuit au Laboratoire du Sommeil. Je suis très content je suis éligible à la pose d'un pace-maker génioglosse ! Un dossier va être envoyé à l'hôpital de Grenoble pour un rendez-vous avec le chirurgien !

     

    HIER

     

    Ensuite avec ma cousine, nous somms allés au marché provençal de Nyons, bien moins achalandé que  l'été. Après un petit restaurant le midi, nous sommes rentrés en passant par le Lez, la rivière qui coule sur la commune de Taulignan !

     

    HIER

     

    HIER

     

    HIER

     

    HIER

     

    HIER

     

    HIER

     

    HIER

     

    Après le temps maussade du matin, le beau temps revenu a incité ma cousine à se baigner ! Moi, je me suis contenté de rester assis au bord de l'eau LOL !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 06:41

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

    2
    Vendredi 6 Septembre à 06:52

    Coucou JP

    Les matinales admirent tes belles photos du bord de l'eau où les fleurs s'épanouissent au soleil .

    Une bonne nouvelle pour ton bien -être qui te rassure j'imagine .

    Passe un agréable vendredi , grosses bises JP

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:03

    Splendide chez toi JP

    Un petit bonjour du jeudi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 6 Septembre à 07:38

    J ESPERE QUE CA IRA MIEUX AVEC CE PACE MAKER JE CONNAIS PAS DU TOUT !

     

    COUCOU !

    ME REVOILOU ! JOURNEE DOULOUREUSE HIER ET CHARGEE ! RDV CHEZ LA RHUMATO BIEN PASSE , J AI ENFIN UN DIAGNOSTIQUE , J AI BIEN DES RHUMATISMES INFLAMMATOIRES DU TYPE SPONDYLARTHRITE ! PAS GRAND CHOSE A Y FAIRE SINON UN TRAITEMENT DE FOND ! J AI ENCORE UNE OSTEODENSITOMETRIE DU RACHIS ET FEMUR A FAIRE , CA C EST POUR VOIR SI J AI PAS L OSTEOPOROSE , MANQUERAIT PLUS QUE CA ! DES PRISES DE SANG TOUS LES MOIS, DES TONNES DE MEDOCS A PRENDRE DONT DE LA CORTISONE , UN TRAITEMENT DE FOND ET DES VITAMINES J EN MANQUE DE BEAUCOUP PFFFF ! ENFIN EN GROS VOILA LES NOUVELLES ! J AI EU AUSSI MON VACCIN HIER SOIR PAR MON DOC ET LA JE SOUFFRE ENORMEMENT ! MAIS CA C EST NORMAL ET PAS GRAVE ! JE REVOIS LA RHUMATO DANS TROIS MOIS VOIR SI JE SUPPORTE LE TRAITEMENT , AUJOURD HUI J AI RIEN DONC JE NE BOUGE PAS HIHI ET TU PEUX VENIR ME VOIR !!!! 

    J ESPERE QUE JE TE FAIS PAS TROP FAIRE DE LECTURE HIHIHI ! ALLEZ JE TE LAISSE ET TE DIS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Vendredi 6 Septembre à 09:11

    bonjour jp merci pour ces belles images 

    bon vendredi gros bisou thérèse et caramel

    6
    Vendredi 6 Septembre à 09:14

    Bonjour  JP

    après les violents orages de cette nuit 

     je viens avec le brouillard  te souhaiter 

    Une bonne journée 

    Bisous Michelle

    7
    Vendredi 6 Septembre à 09:38

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Bonjour. Bon réveil dans la joie et la bonne humeur.

    Matinée bien tristounette avec un ciel gris mais il continue de faire chaud je trouve.

    Gros bisous et bon Vendredi

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    8
    Vendredi 6 Septembre à 11:14

    Bonjour mon JP

    C'est bien de prendre soin de toi, même si, parfois, on n'a pas le choix.

    Et puis, après cet examen, une bonne et belle balade s'imposait.

    Belles photos.

    Bon vendredi à toi.

    Bisous soleil du Pays des Loups

    9
    Vendredi 6 Septembre à 12:01

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    10
    Vendredi 6 Septembre à 12:02

    contente que tu as eu  un bon resultat pour ton intervention !! bisous 

    11
    Vendredi 6 Septembre à 13:04

    Bonjour mon gentil J P

    de tres jolies photos

    jdr aussi admirer et ecouter l'eau

    c 'est apaisant

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    12
    Vendredi 6 Septembre à 14:00

    Contente pour tes résultats ! 

    Bonne journée ensuite avec les très belles photos que tu nous envoies 

     

    le soleil est là, mais il ne doit pas rester demain, on verra 

     

    Bon vendredi et gros bisous cher JP 

    13
    Vendredi 6 Septembre à 14:39

    BJR MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    MALGRE UN TEMPS ENSOLEILLE AVEC 19°C GROS

    BISOUS TON PETIT CHOUCHOU

    14
    Vendredi 6 Septembre à 14:43

     

    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    jp de breizh

    Coucou ma chère Joëlle, oui tes défis me manquent ! Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais des gros bisous, JP.

     
      • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        alors promis je vais penser au défi

        j'ai déjà quelques idées  lol

        bon vendredi mon cher JP avec mes bisous

    15
    Vendredi 6 Septembre à 14:55

    coucou jp bonne fin apres midi

    bonne soirée gros bisou thérèse et caramel

    16
    Vendredi 6 Septembre à 16:06

    Oh là là ! Quel courage de se faire poser un tel truc ! Un cauchemar !

    Magnifiques tes photos ! Ça donne envie !

    Bon vendredi, bisous

    17
    Vendredi 6 Septembre à 17:15

    Bonsoir mon JP 

    c'est bien ça que tu sois éligible à ce dispositif et tu as bien raison de prendre soin de toi c'est très important 

    mon petit coucou du vendredi soir je suis bien contente d'être en week-end 

    ça va faire du bien même si la météo nous annonce de la pluie 

    et toujours de belles photos 

    très bonne soirée et un bon week-end 

    bisous de ton ptit coquelicot

    18
    Vendredi 6 Septembre à 17:27

    Bonjour, je ne connais pas non plus ce genre de pace-maker, il stimule quoi ? je ne connais pas non plus cette partie d'anatomie, c'est à quel endroit ?

    Je vois la rivière, elle n'est pas bien haute à cet endroit, mais elle l'a été beaucoup plus il y a longtemps à voir les falaises érodées sur son rivage.

    Amitié, Gérard

    19
    Vendredi 6 Septembre à 18:10
    20
    Vendredi 6 Septembre à 18:25

    bonjour   très belles photos    , j'espère que ton vendredi  c'est bien passé  ?  le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    21
    Vendredi 6 Septembre à 19:23

    Plus sympa la fin de ta journée hier^^

    ___________

    Très bonne fin de vendredi

    Bien rentrée

    Suis allée m'occuper du chat d'une amie qui est partie en Bretagne

    Ce matin soins à Vio

    Et là repos du soir

    je regarde les JO para

    Big biz mon JP

    22
    Vendredi 6 Septembre à 20:51

    De très belles photos 

    23
    Vendredi 6 Septembre à 20:51

    Bonsoir,

     

    Cette nuit on a eu de la pluie

     

    Et sa a tonné une bonne partie de la nuit

     

    Ce matin j’ai fait mon ménage 

     

    Le train train quotidien 

     

    Il a fait mois chaud

     

    Cette après-midi on avait du soleil 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    24
    Samedi 7 Septembre à 06:47
    Galanthe des neiges

    L'eau devait être fraîche mais quel bonheur cet endroit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :