• JEUDI

     

    Bon jeudi à toutes et tous !

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI

     

    JEUDI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 05:11

    cc jp bon jeudi a toi aussi bisous

    2
    Jeudi 5 Septembre à 07:04

    merci bonjour pluie cette nuit bon jeudi pluvieux bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 07:32

    Humour et des choses de la vie .. :) 

    Bon jeudi JP 

    Grosses bises

    4
    Jeudi 5 Septembre à 09:01

    Bonjour mon ami (e)

    Avec un temps bien triste que de la pluie 

    Passe un agréable jeudi

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié de Joss

    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:09

    mdr tes images 

    bonjour jp bon jeudi 

    gros bisou thérèse et caramel

    6
    Jeudi 5 Septembre à 09:46

    Bonjour JP. Pas mal les deux jambes...

    Bon jeudi, bisous

    7
    Jeudi 5 Septembre à 10:02

    Bonjour     Jean-Pierre,

    Je souhaite que   tu  pourras    lire     ce  petit    message  !...

    J'espère que ça va de ton côté,  santé ou moral  ? .......

    Saches que je ne t'oublie pas 

    Gros bisous et à bientôt,  le  plaisir  de te lire  prochainement.

     

    8
    Jeudi 5 Septembre à 10:38

    Bonjour JP

    de retour d'avoir conduit mon petit-fils a l'école et des courses 

    Bonne journée avec un temps gris 

    Bisous Michelle

    9
    Jeudi 5 Septembre à 13:58

    Besoins de rire avec ce temps pourri 

     

    Bonne journée cher JP et gros bisous 

    10
    Jeudi 5 Septembre à 14:11

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    11
    Jeudi 5 Septembre à 14:45

    PTDRRRRRR

    Merci JP pour ton article

    tout y est extra et particulièrement celle "rouge avec un cheval"   LOL

    Bonne journée bises

    12
    Jeudi 5 Septembre à 15:03

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    13
    Jeudi 5 Septembre à 15:34

    Bonjour 

    c'est avec un coup de blues que je passes aujourd'hui 

    gros bisous à toi de Monique 

    14
    Jeudi 5 Septembre à 18:39

    bonsoir mon petit JP je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne fin de journée

    bonne soirée ainsi qu'une agréable soirée à demain bisous Ton petit chouchoux-d-amour

    15
    Jeudi 5 Septembre à 18:46

    mdrrrrrrrrr de photos excuse moi ce matin on a u coupure de courant

    donc j'ai tondue la pelouse et bêchée mes parterres mais maintenant

    j'ai des problèmes de dos tu connais on a u un beau soleil toute la journée

    22° Je te fais de gros bisous ton petit chouchoux-d-amour

    16
    Jeudi 5 Septembre à 21:16

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    17
    Vendredi 6 Septembre à 21:07

    ☻*☻*☻* BONSOIR  MON PETIT JP  *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton petit chouchoux-d-amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :