• BON VENDREDI

     

    J'ai profité de mes vacances en Bretagne pour aller chez un tatoueur ! C'est pour ma passion des voyages que j'ai choisi un planisphère ! Tout le monde n'aime pas les tatouages, mais moi j'aime bien MDR !!!

     

    BON VENDREDI

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 07:13

    j aime bien quand y en a pas de trop quand meme mais ca c et superbe !

     

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

      • Vendredi 26 Juillet à 10:56

        Tu as raison, trop de tatoos tue le tatoo !

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:29

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet à 08:06

    moi jaime pas quand il y en as partout 

    la ces bien 

    bonjour jp bon vendredi 

    gros bisou thérèse et caramel 

    4
    Vendredi 26 Juillet à 08:31

    Très bien fait

    Ma fille en a

    ______

    Bon vendredi

    Il fait encore beau

    Ce soir musique à la  guinguette

    Big biz mon JP

      • Vendredi 26 Juillet à 16:21

        Merci pour mon tatouage ! Ma fille et ma petite-fille en ont également !

    5
    Vendredi 26 Juillet à 09:38

    Bonjour JP

    c 'est avec le retour de la pluie 

    que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    6
    Vendredi 26 Juillet à 10:09

    Respect comme on dit souvent et de plus en plus souvent !!!

    Je crois qu'il faut faire un distinguo dans les tatouages !

    Il faut  être discret dans tout ce que l'on fait.

    Le tien c'est un peu comme une signature !

    Il ne faut pas que ce soit une affiche ou un homme sandwich !!! 

    Bon, on accepte ta marque lolllllllllllll 

    Je crois que cela rajeunit la personne aussi !!

    C.M.

     

    7
    Vendredi 26 Juillet à 11:23

    bonjour mon petit JP je passe te souhaiter un bon vendredi et bon 

    début de week end marre aujourd'hui rien à la

    télé que l'ouverture des jeux olympique et du sport

    le temps est couvert bonne journée bisous de

    ton petit ton chouchou

    8
    Vendredi 26 Juillet à 11:27

    SUPERBE TON TATTOO LA ON LE VOIT BIEN J'ADORE

    JE PREFERE EN NOIR ET BLANC QUE COULEUR JOLI

    MOMENT DE COMPLICITE AVEC TA FILLE CELUI LA

    GROS BISOUS MON PETIT JP TON PETIT CHOUCHOU

    9
    Vendredi 26 Juillet à 12:01

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    10
    Vendredi 26 Juillet à 13:36

    bonjour mon gentil J P

    tres beau ton tatouage

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi, bisous Cathy

      • Vendredi 26 Juillet à 16:19

        merci pour mon tatouage qui représente bien ce que j'aime !

    11
    Vendredi 26 Juillet à 14:10

    Coucou mon cher JP .  j'aime, il est chouette et discret, depuis longtemps je désire en avoir un, hier j'y pensais ... il va falloir que je me face ce plaisir.  Pénible de ne pas avoir de connexion, aujourd'hui ça à l'air de fonctionner

    Je te souhaite une bonne journée, Gros bisous. Brigitte

     Brigitte

    12
    Vendredi 26 Juillet à 14:43

    bonjour  il est beau et discret        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend    ..bisous  ..Anna

    13
    Vendredi 26 Juillet à 14:58

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    14
    Vendredi 26 Juillet à 16:25

    Bonjour JP

    Rien qu'en admirant ton tatouage..... je voyage

    Moi j'aime biens les tatouages, mais j'en ai qu'un seul  lol

    bisous du vendredi

      • Vendredi 26 Juillet à 16:39

        Moi, quatre mais dicrets !

    15
    Vendredi 26 Juillet à 17:07

    Je ne veux pas être médisante ,mais je trouve que la France n'est pas trop bien représentée .

      • Vendredi 26 Juillet à 17:46

        C'est quand même médisant MDR !

    16
    Vendredi 26 Juillet à 17:25

    superbe c'est bien le tatouage mais faut pas qu'il y en ait de trop

    moi j'en ait un et ça me suffit lol

    Bonsoir mon JP 

    Mon dernier coucou tu me reverras que dans trois semaines 

    je met mon blog en pause et je désactive mes coms pour pas être déborder 

    pas d'ordi en vacances ça fait du bien 

    à bientôt 

    gros bisous de ton ptit coquelicot 

      • Vendredi 26 Juillet à 17:50

        Oui pas trop et des discrets !

    17
    Vendredi 26 Juillet à 17:38

    KIKOU MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET UNE EXCELLENTE NUIT FAIT DE JOLIS REVES

    GROS BISOUS DE TON PETIT CHOUCHOU 

    18
    Vendredi 26 Juillet à 17:41

    OUI COMME TU DIS VIVE LE SPORT MDR 

    SA FAIT DU BIEN POUR LA SANTE MOI J'ADORE

    SA CELA ME DERANGE PAS MDR GROS POUTOUS DE TON 

    PETIT CHOUCHOU

    19
    Vendredi 26 Juillet à 20:25

    BONNE SOIREE ET BON JO BONNE NUIT A DEMAIN 

    GROS BISOUS TON PETIT CHOUCHOU

    20
    Samedi 27 Juillet à 18:11

     Bonsoir mon petit JP dans quelques heures: direction le monde de la nuit, ses étoiles, ses rêves et son repos bienfaisant.

    Belle et douce soirée en attendant l'heure du dodo. A demain gros bisous de ton petit chouchou  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :