• SOIREE

     

    Mon retour de Bretagne a été dicté par la soirée que je vais passer avec une amie au Domaine de Montine ! Après la Nuit Blanche de l'année dernière, le dress-code de ce soir est Black and White ! Nul doute que la soirée et la nuit seront festives !

     

    SOIREE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 04:12
    Galanthe des neiges

    Merci pour tes beaux reportages bretons, les photos de plages sont magnifiques.

    Je te souhaite une belle soirée festive !

    2
    Jeudi 25 Juillet à 08:35

    bonjour jp bon jeudi 

    gros bisou thérèse et caramel

    3
    Jeudi 25 Juillet à 08:41

    Bien rentrée

    ce fut deux belles journées

    j'espère que tout va bien

    Big biz mon JP

    j'espère que ta soirée fut agréable

    4
    Jeudi 25 Juillet à 09:23

    JP

    Bisous Michelle

    5
    Jeudi 25 Juillet à 11:22

    bonjour a toi et bon jeudi petite pluie attendu en fin de journée

    mais dés fois il ne pleut pas  tant mieux 

    encore une petite semaine et je serai en vacances  10 jours 

    cela me fera du bien surtout au moral 

    alors bonne fin de semaine  a toi prends soin de toi avec ces chaleurs  

    gros bisous Bénédicte

    6
    Jeudi 25 Juillet à 12:39

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    7
    Jeudi 25 Juillet à 13:04

    Et bien profite bien de ta soirée 

    Bonjour mon JP

    Bon jeudi sous le soleil 

    Encore demain pour moi et après trois semaines de vacances 

    Bisous de ton p'tit coquelicot 

    8
    Jeudi 25 Juillet à 13:58

    Bonjour mon gentil J P

    C'est avec un superbe soleil 

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    9
    Jeudi 25 Juillet à 14:08

    BJR MON PETIT JP JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI ENSOLEILLE

    ET UNE BONNE JOURNEE JE VOIS A PEINE RENTRE TU REPARS EN SOIREE

    PROFITE BIEN GROS BISOUS DE TON PETIT  CHOUCHOUX-D-AMOUR

    10
    Jeudi 25 Juillet à 14:56

    coucou jp bonne soirée 

    gros bisou thérèse et caramel

    11
    Jeudi 25 Juillet à 17:59

    BONSOIR MON PETIT JP JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE DOUCE NUIT JOLIS REVES GROS BISOUS

    DE TON PETIT CHOUCHOUX-D-AMOUR

    12
    Vendredi 26 Juillet à 11:26

    Bonjour

    Superbe blog bravo

    Je reviendrais volontier.

    Voici le lien de mon blog de graphisme et de musique.

    Si vous le souhaitez alors a bientôt chez moi.

    Si vous venez abonnez vous pour ne pas nous perdre de vue.

    Amicalement

    Lou

    https://lou1953.blogspot.com

    13
    Vendredi 26 Juillet à 13:46

    oui merci bonne apres midi ensoleillee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :